Nos prestations & services

Contactez nous, nous avons la solution qui vous convient

Les constructeurs vous ferment leurs portes car vous souhaitez garder la liberté du second œuvre, vous voulez malgré tout que le gros œuvre soit réalisé dans les règles de l’art et garanti, être accompagné sur la partie administrative, être conseillé par un professionnel de la maison individuelle…

Hors d'Eau / Hors d’Air ?

Ce que nous appelons le hors d’eau-hors d’air, aussi appelé le clos est couvert comprend :

  • Le gros-œuvre : fondations, murs, seuils, enduits
  • Le toit : charpente, couverture, gouttières et descentes d’eaux pluviales
  • Les menuiseries extérieures : portes, fenêtres, baies vitrées et fermetures

La maison vous est livrée hors d’eau – hors d’air, vous avez la liberté du second œuvre. Lors de la conception de la maison, et avant le dépôt de permis de construire, nous étudions avec vous et selon vos choix l’ensemble de votre projet.

Notre prestation comprend :

  • L’aide à la recherche foncière
  • La conception de la maison
  • L’étude thermique
  • La demande de permis de construire incluant l’attestation de faisabilité et de prise en compte de la règlementation thermique 2012
  • la réalisation des travaux hors d’eau - hors d’air
  • les garanties obligatoires constructeur
  • Un dossier incluant l’étude thermique, la marche à suivre pour terminer vos travaux et obtenir la conformité RT 2012

Contrat de construction ?

HEXHA CONSTRUCTION est une marque de la société GIB, constructeur de maison individuelle en Gironde.

Plusieurs solutions s’offrent à vous pour la construction de votre maison, attention, seul le contrat de construction de maison individuelle vous donnera accès à toutes les garanties obligatoires, avant, pendant et après la construction.

Le contrat de construction d’une maison individuelle aussi appelé CCMI est régi par la loi du 19 décembre 1990. Le contrat est applicable aux constructions hors d’eau - hors d’air, il notifie 2 montants :

Prix convenu forfaitaire et definitif

Les travaux chiffrés à prix convenu intègrent l’ensemble des travaux réalisés par le constructeur dont : la conception, l’étude thermique, la demande de permis de construire incluant l’attestation bbio (obligatoire au dépôt du permis de construire), la réalisation des travaux de gros œuvre «hors d’eau / hors d’air » définis par la notice, les garanties constructeur

Contrat de construction

Travaux réservés

C’est le montant des travaux dont vous vous réservez l’exécution : selon les informations que vous nous aurez transmises quant à votre souhait d’équipement de votre maison (chauffage, eau chaude sanitaire…), et en fonctions des préconisations de l’étude thermique (exposition, surface vitrée, dimension…), nous vous budgétisons le cout des travaux que vous réaliserez vous-même pour rendre la maison habitable.

Garanties

Adhérant à la fédération française des constructeurs (FFCMI) et à la section CONSTRUCTEUR de la fédération française du bâtiment (FFB-UCI), nous mettons à votre disposition toutes les garanties nécessaires pour l’accomplissement de votre projet :

La garantie de livraison à prix et délais convenus

La garantie de livraison couvre le maître de l’ouvrage, à compter de la date d’ouverture du chantier, contre les risques d’inexécution ou de mauvaise exécution des travaux prévus au contrat, aux prix et délais convenus.

L’assurance dommages-ouvrage

Cette garantie permet la prise en charge du paiement des travaux de réparation ou l’exécution de toutes les réparations liées à des désordres compromettant la solidité de l’ouvrage et relevant de la garantie décennale, avant même de savoir à qui revient la responsabilité des désordres constatés.

Garanties

La garantie de parfait achèvement

Elle est prévue pour tous les contrats et implique que HEXHA CONSTRUCTION s’engage à prendre en charge les désordres, quels que soient leur nature et leur importance, signalés à la réception ou pendants l’année qui suit la réception par le maître d’ouvrage. La garantie de parfait achèvement ne s’étend ni aux travaux nécessaires pour remédier aux effets de l’usure normale ou de l’usage, ni aux travaux réservés.

La garantie de bon fonctionnement

Elle couvre pendant une durée de deux ans à compter de la réception toutes les malfaçons qui peuvent affecter les éléments d’équipements dissociables de la construction, cette garantie s’applique aux travaux prévus au contrat.

La garantie décennale

HEXHA Construction est responsable durant 10 ans à partir de la réception de la maison, des dommages compromettant la solidité de l’ouvrage, ou le rendant impropre à sa destination ainsi que des malfaçons des éléments d’équipement liés au gros œuvre.

Pas de garantie bancaire de remboursement, car nous n’encaissons aucun acompte avant le démarrage des travaux.

Fédérations & Partenaires

La société GIB est adhérente à :

  • la FFB (fédération française du bâtiment),
  • à la section constructeurs et aménageurs de la fédération

Les contrats de construction signés avec nos clients sont édités par la fédération française du bâtiment, les fédérations travaillent en commun avec les constructeurs adhérant mais aussi avec les maitres d’ouvrage c’est à dire VOUS qui souhaitez que vos travaux soient réalisés en toute tranquillité.


FFB  

HEXHA CONSTRUCTION, une marque GIB Groupe

© 2014 - 2017 Copyright. Tous droits réservés HEXHA CONSTRUCTION - Réalisation Triclic.com™